Pédagogie / Maternelle – L3 Ronchin

  • Accueil
  • Textes de référence
    • Les textes
    • Evaluation
  • Connaissance du développement de l’enfant
    • Le langage
    • Les rythmes
    • Collaborer avec les parents
  • Organiser la classe
  • Evaluer le progrès
  • Ressources
  • Le Langage
  • L’activité physique
  • Les activités artistiques
  • Explorer le monde
  • Structurer sa pensée
  • Apprendre ensemble et vivre ensemble
  • Mathématiques

Entrer dans l’écrit à l’école maternelle

Posted on 17 novembre 2017 by pledieu

Diaporama présenté lors la formation pédagogique

du 15 novembre 2017

 

Présentiel: Canopé Lille

Madame LAMMERTYN

Le document: Entrer dans l’écrit

 

Posted in Le Langage

Rechercher

Méta

  • Connexion
  • Flux des publications
  • Flux des commentaires
  • Site de WordPress-FR
Place your Footer Content here
zeeMinty Theme